Avis SPORTS LOISIRS JEUNESSE

romain

Hé, récemment pendant un entretien chez SPORTS LOISIRS JEUNESSE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1400 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SPORTS LOISIRS JEUNESSE sur le meme poste?

margot

Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cléguer, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

romain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animatrice-2d-3d ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur SPORTS LOISIRS JEUNESSE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Laisser un commentaire à propos de SPORTS LOISIRS JEUNESSE

Le travail pour SPORTS LOISIRS JEUNESSE à Cléguer est-il une opportunité de développement ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORTS LOISIRS JEUNESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SPORTS LOISIRS JEUNESSE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SPORTS LOISIRS JEUNESSE?

De nouveau en Sarzeau ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

7840 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Animatrice 2d-3d, que SPORTS LOISIRS JEUNESSE recherche actuellement.

Animateur - SPORTS LOISIRS JEUNESSE recrute actuellement pour ce poste.

Dans SPORTS LOISIRS JEUNESSE, recherchez finalement Directeur.

SPORTS LOISIRS JEUNESSE recrute pour des postes:

satisfait des avantages?