SPORTS LOISIRS JEUNESSE

Cléguer
SIREN: 431766948 SIRET: 43176694800019 Téléphone: +33 2 97 32 66 50
Soins de santé

Avis SPORTS LOISIRS JEUNESSE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SPORTS LOISIRS JEUNESSE ?

Les primes trimestrielles dans SPORTS LOISIRS JEUNESSE sont-elles supérieures à celles dans ASSOCIATION LE NID?

Juste à côté de SPORTS LOISIRS JEUNESSE se trouve B S P. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que SPORTS LOISIRS JEUNESSE est une entreprise ou l'on apprend énormément de choses sur le monde de soins de santé? L'ambiance dans les équipes est-elle très bonne?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ASSOCIATION LE NID qu'en SPORTS LOISIRS JEUNESSE?

L'employeur de SPORTS LOISIRS JEUNESSE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur SPORTS LOISIRS JEUNESSE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

romain

Hé, récemment pendant un entretien chez SPORTS LOISIRS JEUNESSE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1400 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SPORTS LOISIRS JEUNESSE sur le meme poste?

margot

Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cléguer, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

romain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animatrice-2d-3d ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le travail pour SPORTS LOISIRS JEUNESSE à Cléguer est-il une opportunité de développement ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SPORTS LOISIRS JEUNESSE?

SPORTS LOISIRS JEUNESSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur pour la première fois.

SPORTS LOISIRS JEUNESSE recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SPORTS LOISIRS JEUNESSE Questions fréquentes