SPORTS LOISIRS

17 RUE DE VERDUN, 54490 PIENNES
SIREN: 647011873 SIRET: 64701187300013 Téléphone: +33 3 80 33 44 51
Sport et loisirs

Avis SPORTS LOISIRS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SPORTS LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS LOISIRS ?

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives fait-elle partie de SPORTS LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PRODIFEN est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SPORTS LOISIRS?

Pas loin ,il se trouve PRODIFEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SPORTS LOISIRS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

dominique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme educateur sportif? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SPORTS LOISIRS ou CAFE DU CARREFOUR?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPORTS LOISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir ,puis-je louer des équipements sportifs auprès de SPORTS LOISIRS?

Savez-vous que la connaissance de l'allemandest suffisant pour travailler dans cette société?

Paintball Sports et Loisirs n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SPORTS LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Agent de réservation H/F, CHEF DE PARTIE H/F, CHEF(E) DE RANG H/F

SPORTS LOISIRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent Saisonnier H/F.

L'entreprise SPORTS LOISIRS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPORTS LOISIRS Questions fréquentes