SPRAY GUN IMPORT

La Chapelle-Saint-Luc
SIREN: 408481422 SIRET: 40848142200025

Avis SPRAY GUN IMPORT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SPRAY GUN IMPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPRAY GUN IMPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ROMOTEX, contrairement à SPRAY GUN IMPORT, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que SPRAY GUN IMPORT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ROMOTEX ou SPRAY GUN IMPORT?

Apparemment, dans SPRAY GUN IMPORT, contrairement à ROMOTEX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Sur quels revenus pouvez-vous compter avec 3 ans d'expérience? A-t-il réussi à négocier de meilleures conditions salariales? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SPRAY-GUN-IMPORT/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Confirm%C3%A9-9a6881af0259df3c?fccid=4bd4d148b92a04a5&vjs=3?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SPRAY GUN IMPORT?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SPRAY GUN IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous aimez travailler avec des gens et connaissez au moins une langue étrangère? Nous recherchons des gens pour la position: TECHNICIEN ITINÉRANT NORD ET OUEST

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Comment est le travail chez SPRAY GUN IMPORT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

lionel

Quel contrat après la période d'essai chez SPRAY GUN IMPORT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SPRAY GUN IMPORT proposera.

solène

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SPRAY GUN IMPORT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lionel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Êtes-vous de La Chapelle-Saint-Luc? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez SPRAY GUN IMPORT.

SPRAY GUN IMPORT Questions fréquentes