S PRINT

5 RUE MARGUERITE YOURCENAR, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis S PRINT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour S PRINT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur S PRINT ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de S PRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles langues traduit S PRINT? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries S PRINT ou CK TRADUCTIONS?

Est-il vrai que S PRINT s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Apparemment, en GRAPHI SYSTEM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans S PRINT voisine. C'est vrai?

Les employés de S PRINT en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, S PRINT a-t-elle un problème avec cela?

La traduction d'un texte en anglais dans S PRINT est-elle moins chère qu'un tel service dans CK TRADUCTIONS?

florent

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur S PRINT. Comment va cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur S PRINT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise S PRINT recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise S PRINT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S PRINT Questions fréquentes