SPRINT Technology

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis SPRINT Technology

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPRINT Technology. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPRINT Technology ?

Les recruteurs de SPRINT Technology exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

Léon
Date de l'expérience: 2020-11-10

Juste du codage avec des gens qui voulaient vendre la boite et faire de l'argent

Samir

Je ne pense pas qu’il font juste du codage , avez-vous travaillé dans l entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si l'entreprise SPRINT Technology, comme HALIK MANAGEMENT QUALITE ENVIRON, offre «mutuelle» à ses employés?

Pourriez-vous écrire, SPRINT Technology on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4000 €?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SPRINT Technology.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SPRINT Technology. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Est-ce que SPRINTechnology, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SPRINT Technology?

SPRINT Technology vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'aimerais connaitre votre avis sur les salaires moyens dans cette entreprise au poste Développeur Mobile C#/Xamarin?

Postulez au https://www.indeed.fr/company/SPRINT-Technology/jobs/D%C3%A9veloppeur-Client-Final-F-H-b80c33af4d99197e?fccid=5707df905e91eaf6&vjs=3 docker chez SPRINT Technology a Mougins. On vous offre de bonnes conditions du travail!

Y a-t-il une chef avec la connaissance de sap qui cherche actuellemt d'emploi en temps plein, CDI

Bonjour les amis, merci de me dire: a quelles questions puis-je m'attendre lors d'un entretien pour le poste développeur java chez SPRINT Technology a Valbonne.

caroline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeur fullstack? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonsoir,comment va SPRINT Technology? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Je voudrais trouver un emploi avec le salaire minimum de 2916 €. Est-ce possible chez SPRINT Technology à Lyon?

SPRINT Technology recrute récemment pour des postes :

Développeur mobile - Android H/F, Développeur PHP Back-End H/F, Développeur PHP Back-End F/H (H/F)

L'entreprise SPRINT Technology recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SPRINT Technology, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

SPRINT Technology Questions fréquentes