SQLI

Boulogne-Billancourt
SIREN: 353861909 SIRET: 35386190900268 Téléphone: +33 5 62 47 70 70
Conseils et services aux entreprises

Avis SQLI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SQLI ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-09-16

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un STAGE DÉVELOPPEMENT SYMFONY actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-05-14

C'est une entreprise de formation qui offre la meilleure formation en bonus pour les entreprises. En tant qu'entraîneur, j'ai aimé le travail, ce n'est pas difficile à faire et nous changeons la formation des personnes pour le meilleur que j'aime, crée un monde meilleur pour tous.

avez-vous une expérience avec cette entreprise a Boulogne-Billancourt? merci de me dire combien ils paient au poste Chef de projet technique Microsoft?

Bonjour! Est-ce que les entreprises offrent-t-elles de bonnes conditions d'emploi a Boulogne-Billancourt? Merci

Savez-vous que notre entreprise SQLI a Boulogne-Billancourt a ajouté un nouvel emploi à sa base de données d'offres? Poser sa candidature pour EXPERT TECHNIQUE .NET - CDI (H/F) a https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e95c4285cd98a8dc&fccid=b417761b571bd6c1&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b121d6f609e668d1&fccid=b417761b571bd6c1&vjs=3 - notre entreprise de Boulogne-Billancourt accepte aussi des personnes âgées pour le travail

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SQLI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

SQLI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur décisionnel BI, DIRECTEUR DE PROJETS (H/F), Chef de projet informatique (40k € a 50k €/an)

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à SQLI ?

Est-ce cette société est seulement à Levallois-Perret où dans les autres villes aussi ?

SQLI recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant marketing et communication Groupe SQLI, Développeur Confirmé PHP/Symfony H/F, Stage Consolidation H/F

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SQLI ,car le sujet est mort.

Ils recrutent à nouveau dans SQLI. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Développeur Javascript (H/F) - SQLI recrute actuellement pour ce poste.

SQLI Questions fréquentes