SQUARE HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis SQUARE HABITAT Besançon

4.2

Que voulez-vous savoir sur SQUARE HABITAT ?

FRED
Date de l'expérience: 2023-12-18

très satisfait de la prestation globale réponse rapide a ma demande et offre qui correspondait exactement a ma demande je recommande fortement square habitat besançon

Pascale

Est-il possible de savoir quelles sont les services dont vous avez bénéficié avec
l'entreprise square habitat ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-03-14

J'ai loué un appartement via square habitat accompagné d'une conseillère compétente, à l'écoute et pour finir me proposer une location me correspondant totalement; A chaque demande la ou les solutions ont été apportées de suite.
Efficacité, réactivité et très bon accueil.

Sandra

Bonjour, je m'interroge au sujet des tarifs, est ce que l'appart que vous avez eu a été à prix intéressant ?

FRED
Date de l'expérience: 2023-12-18

la personne qui s 'occupe des locations est très professionnelle elle a rèpondue rapidement a ma demande et a trouvée exactement ce que nous souhaitions un grand merci

Valentine

Est-ce que l'entreprise a également pris en charge les démarches dans leur intégralité ?

gartrouv
Date de l'expérience: 2023-10-30

location garage très rapide
conseillère très professionnelle

Roxane

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous avez eu droit à un conseiller qui vous accompagné dans la réalisation de ce projet ? Les prix sont ils négociable ?

Gartrouv
Date de l'expérience: 2023-10-30

location garage faite très rapidement au prix annoncé
conseillère à recommander

Marie-Francoise

Le prix annoncé n'a pas été négociable ? Pour la paie est ce qu'il faut toujours passer par cette agence ?

myriam.picard15@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Mauvaise gestion de notre logement. Locataire est le cousin d un collaborateur de square habitat. On ne lui a pas demandé de caution ni de garants… la il a été somme de quitter le logement mi juillet. Il occupe toujours les lieux, gratuitement et square habitat ne fait rien! Ils nous ont menti, pas fiables et pas professionnels du tout!

Amaury

Ne jetez pas toute la faute à SQUARE HABITAT , vous avez laissé quelqu'un occuper votre logement sans caution ni garanti ?

Mimi2563
Date de l'expérience: 2023-02-04

C est justement square habitat qui était chargé de la gestion de l appartement et nous les payons pour cela. Ce sont les employés de Square Habitat qui n ont donc pas demandé de caution ou de contioneurs… nous l ignorions, bien sûr!

Amaury

Si vous avez remarqué cette faille dans leur façon de gérer pour quoi est ce que vous ne l'avez pas signalé avant ?

Mimi2563
Date de l'expérience: 2023-02-26

Apparemment vous travaillez chez Square Habitat! Vous êtes donc au courant de la situation! C est dès les premiers impayés que le locataire nous a informé de son lien de parenté avec un membre de l agence et des conditions d obtention du logement, accordées par Square Habitat Besançon . Un conseiller de l’agence à nié les faits , malgré l évidence.

ROBERT
Date de l'expérience: 2021-08-14

Un grand merci à Mme Odile Coutherut pour son professionnalisme, ses compétences et son organisation. Avec son sens inné des relations humaines, sa réactivité et son efficacité, elle a su mener avec succès les différentes négociations et a toujours su trouver rapidement une solution aux difficultés rencontrées.
La confiance mutuel et son support permanent, nous ont permis de garder une grande sérénité et une grande tranquillité d'esprit. C'est un énorme soulagement!
Nous recommandons vivement Mme Odile Coutherut pour son enthousiasme, son respect, son écoute, son intégrité et sa gentillesse. Nous recommandons également l'agence de Square Habitat de Besançon qui a apporté le support adéquat pour la réalisation de notre projet.

SQUARE HABITAT Questions fréquentes