SQUARE HABITAT NOGENT

SIREN: 502025505 SIRET: 50202550500012 Téléphone: +33 3 25 21 94 94
Construction et immobilier

Avis SQUARE HABITAT NOGENT

2 abonnés

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SQUARE HABITAT NOGENT?

Que voulez-vous savoir sur SQUARE HABITAT NOGENT ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-01-26

J’ai eu plaisir d’exercer à l’agence de Nogent avec des collaborateurs très professionnels et bienveillants.
Je recommande vraiment cette agence à tout le monde et c’est d’ailleurs une agence que je recommanderais à mes proches .
Super

Anaelle

trop cool, ils vous ont aidé à vendre un appartement ? je cherche qqn de confirmé et sans blague

Dylanbob

cette entreprise n'a pas l'air très encourageante et les avis sont moyens. Vous ne mentez pas, c'est sûr ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-01-26

Poste de gestionnaire locatif

Rodolphe

Est-ce que ce poste est à pourvoir? Où puis-je voir les détails - salaire, responsabilités, etc.?

yann

@jennifer Poste de gestionnaire locatif mais quoi? Il est difficile de vous comprendre

Date de l'expérience: 2022-01-20

Prend ses employés pour des Esclaves modernes... harcèlement maximum... où est passé l'esprit coopératif ?

Heloise

esclaves modernes le mot est fort ? Harcèlement sur quel niveau ?

Et moi qui suis au crédit Agricole depuis 40 ans bientôt, en dirait autant... l'ambiance a vraiment changé... il suffit d'ouvrir les yeux....

Heloise

Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais postuler chez eux, pouvez-vous me dire pourquoi cette société est mauvaise ? Bon courage et merci infiniment de votre aide !

Des employés incompétents qui se plaignent...
C'est pas joli joli de se cacher derrière un pseudo...

Heloise

Pour quelle raison serait ce forcément des employés qui se plaindraient ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-03-18

-Relation entre les locataires et les propriétaires -Etat des lieux de sortie -Gestion des entrées et sortie -Gestion des mandats de gestion Travail intéressant mais pas reconnu par le manager. Possibilité d'évolution quand ça les arrange.

Léna

Quel est le côté le plus difficile de votre travail ?

Matthieu

Quel type de contrat vous avez reçu ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai beaucoup aimée travailler chez Square habitat , l'équipe était géniale. Les journées ne se ressemble jamais nous sommes toujours en contact avec les clients. On ne reste jamais sur place très longtemps entre les visites et les ventes à conclurent et c'est ce que j'aime.
+ horaires
- Pas de points négatifs

Laura

Est-ce que votre travail a changé à cause de la pandémie ?

Comment SQUARE HABITAT NOGENT favorise-t-elle la collaboration entre les équipes pour relever les défis communs ?

Comment SQUARE HABITAT NOGENT aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à Nogent-sur-Seine et ceux qui travaillent à distance ?

SQUARE HABITAT NOGENT soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise SQUARE HABITAT NOGENT?

SQUARE HABITAT NOGENT recrute pour le poste Conseiller En Location Saisonniere H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

SQUARE HABITAT NOGENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau NEGOCIATEUR LOCATION - VALENCIENNES H/F!

SQUARE HABITAT NOGENT Questions fréquentes