SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE

2.4

D'autres entreprises paient plus que SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE ?

Loi Allur
Date de l'expérience: 2023-03-01

Syndic Calais catastrophique. De nombreuses erreurs de gestion. Il faudrait mettre les syndics sous le contrôle de l'état ou les rendre publics au même titre que la CAF, le Pôle Emploi,etc.

Johanna

De nombreuses erreurs de gestion ? Mais tu as fait un suivi ? Merci d'avance

Emilien foc - Les différentes branches Saint-André-lez-Lille
Date de l'expérience: 2023-02-07

Depuis que notre syndic a démissionné, plus rien ne va. Nous l'a regrettons car elle était très efficace.

Ryan - Les différentes branches Saint-André-lez-Lille

Bonsoir est ce que vous savez les raisons de sa démissions ? Et pourquoi n ' a t'on pas nommer une autre personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Coralie - Les différentes branches Roncq
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE comme une agente immobiliere pendant 3 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse et il y avait acces a des clients prestigieux et l'ambiance etait amicale.

Dans les entreprises similaires à SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE, vous pouvez obtenir de 800 € à 3300 €, et ici?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSQUARE HABITAT NORD DE FRANCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE ou FOXFINDER?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE ou FOXFINDER?

Est-il vrai que SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Avez-vous su que nous recrutons du 2020-10-13 pour CHARGE DE GESTION LOCATIVE - BIENS NEUFS - LILLE H/F

Je suis heureux d'annoncer que l'entreprise a ajouté un nouveau poste assistant commercial

Bonjour à tous, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour la position d' assistant commercial.

audrey

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE?

Je pense de travailler chez SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE. Est-ce qu'ils recrutent à Lillers? Est-ce difficile d'obtenir la position de négociateur immobilier chez eux?

SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE offre également un soutien administratif?

SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

Voulez-vous devenir Offre N° 149FGQVCourtier En Financement Immobilier (H/F)? Postulez pour ce poste à Cambrai.

SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE Questions fréquentes