SQUARE HABITAT NORMANDIE

15 ESPL BRILLAUD DE LAUJARDIERE, 14000 CAEN
SIREN: 494049802 SIRET: 49404980200015
Construction et immobilier

Avis SQUARE HABITAT NORMANDIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de square Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur SQUARE HABITAT NORMANDIE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SQUARE HABITAT NORMANDIE ou dans ABP IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SQUARE HABITAT NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans SQUARE HABITAT NORMANDIE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de BAYI AUTO?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise SQUARE HABITAT NORMANDIE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 5600 €. Combien peut offrir SQUARE HABITAT NORMANDIE?

marie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SQUARE HABITAT NORMANDIE, en tant que assistant copropriété, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pascal

Chez SQUARE HABITAT NORMANDIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marie

C'est dommage, je pensais que dans SQUARE HABITAT NORMANDIE est différent.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SQUARE HABITAT NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SQUARE HABITAT NORMANDIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Recommandez-vous SQUARE HABITAT NORMANDIE de Beaune? Comment jugez-vous l'accès à la mutuelle?

Est-ce que SQUARE HABITAT NORMANDIE de Dijon est parfaite pour un Conseiller immobilier neuf et patrimonial H/F?

Il y a beaucoup de points positifs de travail dans SQUARE HABITAT NORMANDIE, par exemple mutuelle et temps plein, CDI

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=324238da78d9d853&fccid=3f1b2ae7cb33bf25&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Depuis 2019-12-18, l'entreprise SQUARE HABITAT NORMANDIE recrute des gens pour le travail chez eux.N'hésitez pas à postuler. Ils peuvent vous offrir plein de choses.

SQUARE HABITAT NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Négociateur / Négociatrice en immobilier, Conseiller en immobilier de placement H/F, Conseiller Transactions Immobilières H/F

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SQUARE HABITAT NORMANDIE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise SQUARE HABITAT NORMANDIE recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

Assistant De Gestion - SQUARE HABITAT NORMANDIE recrute actuellement pour ce poste.

SQUARE HABITAT NORMANDIE Questions fréquentes