SR DISTRIBUTION (RS SHOP)

Évaluation 3.3/5
Saint-Pourçain-sur-Besbre
SIREN: 398772533 SIRET: 82010768800013
Évaluation 3.3/5

Avis SR DISTRIBUTION (RS SHOP)

3 abonnés
3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SR DISTRIBUTION (RS SHOP) ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-29

J'ai passé une commande pour une protection pelle de machine a pneus commande passée il ya 2 mois jamais reçu ils ne répondent pas aux mails je déconseille

J'attends toujours mon remboursement commande jamais reçu

Commande passée depuis plus d'un mois. Plus de nouvelle. Pas de réponse aux emails, appels téléphoniques, sms, message sur réseaux sociaux.

Date de l'expérience: 2022-12-13

j ai commandé 1 pont 2 colonne une machine a pneu et une équilibreuse. le vendeur parait très bien jusqu'au premier probleme :
la livraison es impossible car trop volumineux selon le transporteur... j ai loué une camion et je l es récuperer a 70km de chez moi de plus le pont es totalement rayé de partout et capteur de fin de course HS, l'équilibreuse il manque le bol sur l'écrou de serrage de jante et un pot de graisse a pneu manquant ....
le vendeur me dit qu il reviens vers moi et depuis plus de nouvelle ...
A FUIRE !!!!!

Date de l'expérience: 2023-01-23

(supprimé par l'administrateur), vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...

Moto Metz
Date de l'expérience: 2024-03-05

Nous avons commandé depuis plus d'un mois. Pas de nouvelle. Pas de contact possible. Y a t-il encore quelqu'un pour suivre les demandes ?

Laurent50
Date de l'expérience: 2024-02-15

très bon produit pour moi et commande snans problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 743 visiteurs uniques

Bebeto5t
Date de l'expérience: 2024-04-08

Fournisseur à fuir. C'est pas sérieux, comande pas livré dans le temps promis ,minimum 3 mois retard.
Il répond pas au téléphone, email ou message. Des qu'il a reçu l'argent il s'en fou de client.
Si j'avais su qu'il se comporte comme ça jamais j'aurais acheté chez lui.
Pas recommandable du tout.
Il mérite 0 étoiles comme avis.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-10

Simple site de drop shipping, Aucun retour a mes mails pour une demande simple, j'espère ne pas avoir besoin de SAV vu le suivi inexistant.

Pierre

Mon avis n'est peut être pas vérifié, mais vous êtes bien plus rapide pour y répondre que pour répondre au SAV 😂

ne répond pas par tel
Date de l'expérience: 2023-10-05

j'ai appelé à plusieurs reprise la société, pas de réponse, pas très serieux

Tony
Date de l'expérience: 2023-04-11

Achat d'une cabine de nettoyage, 15 jours pour prendre en compte la commande
Arriver endommagé, aucun SAV
Pour info drop shipping, la machine provient de l'étranger

Date de l'expérience: 2023-09-26

Mr, vous passez commande non pas d'une cabine de nettoyage mais d'une presse hydraulique, un produit hors stock clairement signalé disponible uniquement sur commande, avec en sus, un délai supérieur aussi clairement affiché pour un paiement en Nfois, et nous serions aujourd'hui coupable de votre mauvaise compréhension ?

dan
Date de l'expérience: 2023-01-19

livraison correcte mais suite à un problème sur l'equilibreuse impossible d'avoir un SAV correct.
personne au téléphone et plus de réponses aux mails.
c'est bien dommage car le matériel n'est pas forcément mauvais mais peut-être que le vendeur ne connaît pas suffisamment les produits qu'il vend pour en assurer un suivi correct.
si j'ai des nouvelles positives je le ferai savoir

Joel HOSOTTE
Date de l'expérience: 2023-05-02

délai respecté,
Notice en Français reçue
Produit correspondant a mon utilisation et a votre description téléphonique.
Je suis satisfait.

Barbey
Date de l'expérience: 2023-05-02

TRES BON MATERIELS, PRIX RAISONNABLE ET LIVRAISON RAPIDE
JE RECOMMANDE AU PROFESSIONNELLES

Courbier
Date de l'expérience: 2023-04-28

Tarif compétitif, envoi rapide, c'est parfait

Pascal LEBOSQUAIN
Date de l'expérience: 2020-05-01

Achat sur Vente Privée. Site clair. Contact téléphonique agréable. Machine Équilibreuse de roue manuelle à poser 12/ 220 Volts idéale pour garage particulier et utilisation occasionnelle. Satisfait. Je reviendrais surement pour l'achat d'un Pont Ciseaux.

Geoffroy Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-22

livraison rapide
très content du matériel reçu

bardon
Date de l'expérience: 2023-04-21

boutique au top, juste a progresse en communication avec le client envoi en deux colis de deux site sans prevenir le client

bertin
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bon rapport qualité/ prix. Le vendeur est de bon conseil et professionnel

Patrice ROBIN
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bon service! Bonne continuation.

joel lehoux
Date de l'expérience: 2023-04-20

DELAIS LIVRAISON TENUE . QUALITE PRIX CORRECT TRES BIEN

Paul Poussard
Date de l'expérience: 2023-04-19

bon prix, livraison rapide, équilibreuse plus disponible mais remplacée par un modèle supérieur. Très commerçant.

Degrange
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très content de mon achat

Lafarge
Date de l'expérience: 2023-04-12

Livraison convenable, contact téléphonique sympa, je recommande sans hésiter.

Epplin
Date de l'expérience: 2023-03-15

SITE A FUIR, entreprise injoignable par téléphone, ne prévient pas des livraisons (besoin d’un élévateur pour décharger le pont) ce qui rend difficile l’organisation de la location de l’élévateur.
Répond uniquement par mail, de manière désagréable et seulement après plusieurs relances.
Commande arrivée partiellement (remboursement fait après plusieurs relances)
Je ne recommande pas cette entreprise par son manque de professionnalisme et manque de suivi des commandes.

Date de l'expérience: 2023-04-17

Mr, vous oubliez de préciser:
- que vous disposiez du numéro de suivi
- que la nécessité du besoin de chariot élévateur pour déchargement est indiquée
- que nous avons répondu à votre mail du Samedi soir le lendemain
- que le remboursement non effectué hors jours ouvrés est du ressort de la banque pas du nôtre

Si nous devions vous recommander en tant que client, nous ne le ferions pas non plus.
Nous espérons que vous vous appliquez la même exigence que vous avez vis à vis des autres.

Bernard Staude
Date de l'expérience: 2023-01-02

Rapide, réactif et commercial, matériel de bonne qualité. Que demander de plus.

Paul
Date de l'expérience: 2023-02-04

bon prix, livraison rapide. Très commerçant

FRED
Date de l'expérience: 2023-02-03

SITE A FUIRE COMMANDE SUIVIE NON CONFORME FAUT NUMEROS LES APPELLE AU TEL SERT A RIEN VOUS AURAI PERSONNE ET POUR FINIR ENVOUYER DES MAIL VS SERAIT INSULTEE JE DECONSEILLE SE SITE

Date de l'expérience: 2023-01-23

Mr RENOUF, vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...

Tout à fait d’accord

Loic78
Date de l'expérience: 2022-12-13

machine à pneu pas cher et très bonne came!

TOP
Date de l'expérience: 2023-01-30

Super experience ! pont élévateur de bonne qualité

Neliz
Date de l'expérience: 2023-02-02

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles… impossible de les joindre depuis un certain temps.. en prime il donne un mauvais numéro de colis et quand on envoie un mail pour avoir des informations sur le suivis le vendeur se permet de nous insulter de cassos et j’en passe… lamentable je regrette mon achat a fuire…

Baba
Date de l'expérience: 2022-12-12

Produit bien emballé et livré dans les temps. Part contre jai un grop soucis il avez pas le machine que javais commandé du coup il mon contacté pour un model moi chere que jai accepté de prendre. Et en échange de la différence de prix jai demandé des plonb d'équilibrage et rien je nais rien recus on me donne pas de nouvelles rien du tout. Sela dure depuit bientôt 2 moi. Et aucun remboursement pour la différence de prix a ete fait. Donc pas très content

Emeline

Pensez-vous que leur packaging est vraiment sécurisant?

Dc Auto
Date de l'expérience: 2022-09-13

Achat de machine début d'année panne sur une machine début de l'été aucun SAV ne répond pas ni appel ni réseau sociaux finalement je me retrouve avec une machine hors d'usage !!

Gregory

Avez vous essayez de contacter un technicien pour vous aider a dénicher le probleme ? Que comptez vous faire ?

Ericyass
Date de l'expérience: 2022-04-06

Merci pour la livraison machine à pneu

Colette

Vous avez eu à payer la livraison et le produit? Ou alors la livraison est compris dans l'achat?

Que voulez-vous savoir sur SR DISTRIBUTION (RS SHOP) ?

SR DISTRIBUTION (RS SHOP) Questions fréquentes