SR7 VABEL COSMETIQUE

Évaluation 3.8/5
RUE JEAN FRANCOIS CAILLE, 02700 TERGNIER
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis SR7 VABEL COSMETIQUE Tergnier

3.8

Que voulez-vous savoir sur SR7 VABEL COSMETIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-05-27
Enquête

Le travail dans SR7 VABEL COSMETIQUE est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

jordan

C'est superbe que vous avez telles d'experiances? Pouvez vous en dire plus?

Question aux employés:
Je voudrai travailler

valentin

Ou vous voudrais travailler? Pouvez vous en dire plus?

Travail cher vous

Date de l'expérience: 2021-05-26

Je voudrais travailler cher vous

Elise

C'est superbe. Pouvez vous en dire plus? C'est interessant pourqoui vous y voulez travailler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-26

Bonjour je voudrais travailler cher vous svp

Damien
Date de l'expérience: 2021-05-07

Travail sur chaîne un peut répétitif, mais poses de 30 minutes respectées et pas de travail de week-end...
Avantages : Pas de travail de week-end
Inconvénients : Beaucoup d'intérimaire qui changent souvent

Alice

Est-ce que la cadence est difficile à respecter ?

Cédric

Quel type de contrat on vous propose ici ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Une chef qui se croit supérieur, hurle sur les employés, parle très mal d’entrée sans expliquer quoique ce soit. Je ne me suis pas laissée faire et lui ai tenue tête, ça m’a value d’être jeté de l’usine et je ne regrette absolument pas.
Usine avec travail à la chaîne, ça se déroulait très bien jusqu’à ce que la chef Sarah vienne faire sa petite loi.
Je déconseille, vous serez traité comme des moins que rien la bas, sauf si, comme moi, vous ne vous laisserez pas faire au risque d’être viré.

Jules

Merci pour cette opinion, je me demande si quelqu'un d'autre pourrait confirmer que ces hurlements ont lieu d'une manière régulière ? Merci

Bonjour,
Renseignez-vous auprès des employés, plusieurs me l’ont dit, je l’ai vu agir ainsi pour prouver leur dire...

Jules

je vois, en tout cas pour moi c'est inimaginable qu'on puisse hurler sur les employés

Linney

Pour moi aussi, c’est pas ça que je ne me suis pas laissé faire et ai été viré.
Vous n’avez qu’à voir les autres avis sur Google et Indeed pour voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis.

Jules

merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d'année

Le francais ou anglais est-il une langue de travail quotidienne? Quel niveau de langue étrangère dois-je connaître exactement?

Est-ce que vous connaissez bien SR7 VABEL COSMETIQUE de Tergnier? La note d'elle est 3, j'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Plus de travail prospectif en SR7 VABEL COSMETIQUE ou en POINT D'ENCRE? Faites le moi savoir

À quoi ressemble la journée de travail dans SR7 VABEL COSMETIQUE?

SR7 VABEL COSMETIQUE a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein, Apprentissage

Il y a quelqu'un qui sait quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat temps plein, CDI est-il possible dès le début de la coopération?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VABEL COSMETIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SR7 VABEL COSMETIQUE recherche actuellement un RESPONSABLE QUALITE AQ Site F/H.

SR7 VABEL COSMETIQUE recherche actuellement un Ingénieur.

SR7 VABEL COSMETIQUE Questions fréquentes