Avis SRAMI

En pensant à SRAMI ressentez-vous des émotions positives?

Laisser un commentaire à propos de SRAMI

justine
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
elise
508995149 - voici le numero qui est sur https://www.srami.fr/ de SRAMI
justine
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Quelles sont vos opinions sur SRAMI? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peux-je postuler actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SRAMI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de SRAMI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Comment est actuellement l'emploi chez SRAMI ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Il y a des nouvelles sur le site de SRAMI, qu'en pensez-vous?

Chevalet Parex Lanko

Bonjour à toutes et à tous ! Chevalet Parex Lanko, ou comment communiquer sur ses offres avec originalité et simplicité ! ‪#‎unsramiquivousveutdubien‬

Avis sur SRAMI dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée SRAMI qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Coffrets ZADIG & VOLTAIRE

Bonjour à toutes et à tous ! Coffrets personnalisés et personnalisables pour la maison Zadig & Voltaire ‪#‎unsramiquivousveutdubien‬ ‪#‎zadigetvoltaire‬ ‪#‎agenceconseil‬