S R P POLYSERVICES

Rillieux-la-Pape
SIREN: 444251706 SIRET: 44425170600065 Téléphone: +33 6 13 92 46 52
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S R P POLYSERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S R P POLYSERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur S R P POLYSERVICES ?

Lil
Date de l'expérience: 2022-06-04

Oui moi pouvez-vous m'expliquer collent cela c passer pour vous merci

Bonsoir, travaillez-vous chez S R P POLYSERVICES à Rillieux-la-Pape? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bonsoir des cdd

C'est bien que EXPONENS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise S R P POLYSERVICES a également ce privilège?

Savez-vous si dans S R P POLYSERVICES ils paient entre 700 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Avez-vous peur que S R P POLYSERVICES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez S R P POLYSERVICES?

S R P POLYSERVICES recrute: Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F). On vous offre l'ambiance de travail conviviale

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?S R P POLYSERVICES ou ARNAS?

nathan

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S R P POLYSERVICES ?

david

nathan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-d-equipe que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que S R P POLYSERVICES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

S R P POLYSERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 145YWWFAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F)!

S R P POLYSERVICES recrute pour le poste de Offre N° 145YWYHAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

S R P POLYSERVICES Questions fréquentes