SRPA

Asnières-sur-Seine

Avis SRPA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SRPA?

Que voulez-vous savoir sur SRPA ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SRPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OMB et dans la SRPA suivante?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SRPA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SRPA?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

camille

eric

camille

503338766 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

SRPA ou ESAM BATIMENT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SRPA?

SRPA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez SRPA?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SRPA?

SRPA Questions fréquentes