SRPM

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis SRPM, Offres d'emploi

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SRPM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SRPM ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-31

Je travaille comme un conducteur d'engins à SRPM. C'est le travail du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h15 à 16h45. Au début j'étais en CDD, mais maintenant c'est en CDI. Le temps plein. L'atmosphère est bonne.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SPEED METAL ou SRPM?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SPEED METAL ou SRPM?

Quel est ton avis concernant le poste secrétaire

Quelles sont les qualités nécessaires pour réussir dans ce poste conducteur chez SRPM a Montregard? Je vous remercie de chaque retour.

SRPM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

pourriez-vous me dire si vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SRPM/jobs/[Cariste](/job/cariste)-[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-2941381d06ccffec?fccid=6b034eccfa53ec72&vjs=3

mathis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer conducteur d'engins sur 4500?

sylvain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

mathis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Savez-vous quelle entreprise SRPM ou PERFORMANCE ENVIRONNEMENT SAUMUR offre une gamme plus large de services?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez SRPM?

Est-ce que SRPM propose les commodités sur place?

SRPM recrute récemment pour des postes :

Conducteur d'engins H/F, Secrétaire polyvalent H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSAS SRPM

SRPM Questions fréquentes