Avis SS EXPORT

Est-il vrai que SS EXPORT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Laisser un commentaire à propos de SS EXPORT

Travaillez-vous chez SS EXPORT? Je cherche un nouvel emploi à Aubervilliers.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SS EXPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SS EXPORT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SS EXPORT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans SS EXPORT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SS EXPORT? Les utilisateurs attendent votre opinion.