SSB

4 AV INDUSTRIELLE, 1227 CAROUGE
SIREN: 819573783 SIRET: 81957378300019 Téléphone: +33 6 77 28 55 64
Ressources humaines

Avis SSB, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SSB ?

Que voulez-vous savoir sur SSB ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-06-15

J’ai travaillé chez SSB JOB. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements, une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille et les événements sociaux sont fréquents.

L'entreprise TECHNITOIT BOURG EN BRESSE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SSB?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SSB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont le nombre des gens dans la section Ressources humaines? Avez-vous une bonne ambiance? merci

Les societes a Carouge fonctionnent bien pendant covid? merci

Quelqu'un dans SSB est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SSB ou dans ELCE?

Est-ce possible d'obtenir la position:Responsable ordonnancement / sécurité h/f sans avoir une expérience? Quelqu'un travaille au ce poste?

laëtitia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SSB. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

alice

Généralement, avec des gains est assez cool 3100 est standard.

laëtitia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SSB? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4200 €. SSB peut-elle donner plus?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans SSB?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SSB?

SSB recrute récemment pour des postes :

Mécanicien Bateau Polyvalent H/F, Vendeur H/F

Y at-il des diplômés ici qui cherchent un emploi comme chaudronnier?

Salut, je travaille comme menuisier chez SSB JOB il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

SSB recrute récemment pour des postes :

Maçon coffreur h/f, Technicien de chantier h/f, Chauffeur SPL Nuit H/F

La discussion SSB n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SSB recrute actuellement un nouveau Plombier. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Tacheron Pareur Désosseur H/F? Postulez pour ce poste à Valence.

SSB Questions fréquentes