SSIAD 83

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis SSIAD 83

2.5

Qui peut travailler dans un SSIAD ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD 83 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bon service

Antoine

Quels sont les prix des prestations et le temps d'attente pour la livraison?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Erwan

Dans quel département y a-t-il une si bonne ambiance? Quelle est la durée de la période de mise en œuvre?

Pas mal

heloise

Savez-vous combien de temps dure la période de mise en œuvre? L'entreprise recrute-t-elle actuellement?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SSIAD 83. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2500 €, dans SSIAD 83 est la même chose?

quant a SSIAD 83, ils offrent voiture de service, mutuelle a tous? Quelles sont les conditions de travail?

L'entretien a-t-il lieu au SSIAD 83? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=26b5b62b82dbb01c&fccid=5174eaa66b684455&vjs=3?

léa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ergothérapeute. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

frederic

léa

Super bien, alors je postulerai.

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de SSIAD 83? Sinon, que fait cette entreprise?

PERF NUT ASSISTANCE SUD EST donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en SSIAD 83?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SSIAD 83 ou GEORGE?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SSIAD 83?

SSIAD 83 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

SSIAD 83 recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins infirmiers à domicile (H/F), Infirmière

Je suis satisfaite des conditions financières chez SSIAD 83.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SSIAD 83 et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.

SSIAD 83 Questions fréquentes