Avis SSIAD

Quel diplôme pour travailler en ssiad ?
Qui paye l'intervention du ssiad ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD ?

Évaluations 1

SSIAD fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Pourquoi pensez-vous que l'entreprise SSIAD ne permet pas le développement? Il n'y a pas de recrutement ou de formation interne? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?
alicia
Je recherche un emploi en tant que aide à domicile avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?
lionel
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.
alicia
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
L'entreprise SSIAD a Moyeuvre-Grande a une nouvelle position qui est sûrement pour toi aide soignante.
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SSIAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, SSIAD est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Acheux-en-Amiénois. Quelqu'un peut me recommander le travail comme aide à domicile?
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSSIAD ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SSIAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SSIAD est:
Quand SSIAD a été créée?
L'entreprise a été créée le 2000-01-01. Consultez plus d'informations sur SSIAD.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur SSIAD.
Puis-je écrire un avis sur SSIAD?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SSIAD. Écrivez un avis et vérifiez les informations sur SSIAD.
Où est située SSIAD?
SSIAD est situé ici: 37 RUE RAYMOND DE WAZIERES, 80560 ACHEUX EN AMIENOIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SSIAD.
La branche de SSIAD de Saint-Pierre-des-Corps recherche un nouveau AMP/AES. Vérifiez si vous êtes en forme!
En SSIAD ils ont actuellement besoin de 2 AIDES-SOIGNANTS (ES).
Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans SSIAD.
SSIAD recrute pour le poste Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur l'équipe. Les employés SSIAD aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SSIAD ?

Avis sur le supérieur chez SSIAD
Comment évalueriez-vous votre patron ?