SSIAD

Péronne-en-Mélantois
Soins de santé

Avis SSIAD, Offres d'emploi

Pourquoi choisir de travailler dans un ssiad ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-26

Je travaille au ssiad depuis 5 ans , j étais en structure avant ou l ambiance était pourri et le fait d être ici me convient et surtout j y es trouvé ma place .Et je finirais ma carrière au ssiad , les 2 infirmiers cadre sont à l écoute et restent dispos .
+ Les supérieurs sont à votre écoute et sont arrangeants .
- Les véhicules qui devraient être attribuer pour une période afin d en être responsable .

Agathe

Est-ce que les conditions de travail sont bonnes ?

Emma

Il vous arrivait de travailler la nuit ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SSIAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SSIAD s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Comment la direction fournit-elle une rétroaction négative aux employés aide soignante a Péronne-en-Mélantois? merci

On a besoin immediatement un aide soignante chez SSIAD! Si vous cherchez un nouveau job, on vous attend!

Saviez-vous que MAISON DE RETRAITE EUPHEMIE DERCHE donne aux employés voiture de service? Et SSIAD?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SSIAD fournit-elle?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SSIAD situées dans la région paient aux employés de 700 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Êtes-vous une personne digne de confiance? Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? SSIAD recrute actuellement, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Vous ne pouvez pas trouver un travail bien rémunéré? Essayez chez nous, on recrute! Veuillez nous contacter via poleemploi.

Apparemment, le processus de recrutement chez SSIAD est moins compliqué que chez MADAME ISABELLE BARA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait quelle est la rémunération moyenne au poste de infirmier dans cette entreprise? Comment est le travail dans cette entreprise?

morgan

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SSIAD ?

Si la firme SSIAD offre des voyages d'affaires?

Aimez-vous cette entreprise?

Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec SSIAD à Péronne-en-Mélantois sur le poste aide à domicile

SSIAD recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

L'entreprise SSIAD recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

SSIAD Questions fréquentes