SSINERGIE

Rueil-Malmaison

Avis SSINERGIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SSINERGIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SSINERGIE ?

Est-ce que SSINERGIE est une bonne entreprise? Les formations y sont elles bien développées et de qualité. Les perspectives d'évolution sont possibles?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans SSINERGIE?

Il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise SSINERGIE après un stage de 3 mois? Pouvez-vous dire quelque chose sur ce poste?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SSINERGIE ?

Comment la compagnie SSINERGIE traite ses employés et clients ? Quelles nos équipes s’engagent au quotidien pour rendre les bâtiments et les sites industriels plus performants et plus humains sont destinées au chef de projets ?

Bonjour, merci de voir ce lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ef8b622fdf372a2&fccid=bd682a97b14cc17c&vjs=3

william

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charge de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SSINERGIE, je pense que ça va me manquer.

SSINERGIE ne peut probablement pas trouver Chef De Projets car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SSINERGIE recherche actuellement un Ingénieur.

SSINERGIE Questions fréquentes