SARL SSP

3 RUE THIERGARTEN, 67000 STRASBOURG
Hospitalité et tourisme

Avis SARL SSP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL SSP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SSP ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonsoir à tous, y a-t-il une personne qui connaît personnellement la société SSP PARIS de Paris 12 Reuilly? Je vous demande parce que je voudrais savoir comment vous jugez les conditions de travail. Merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL SSP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en SARL SSP pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, dans EB COSMETIQUE, ils paient mieux que dans SARL SSP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL SSP? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quand il y a du recrutement pour des postes d' assistant manager?

S'il vous plaît écrire une opinion honnête sur le salaire proposé pour le poste employé de restauration rapide chez SARL SSP a Strasbourg.

SARL SSP propose également des plats sans gluten?

L'entreprise SARL SSP paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LE RUTSCH?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Est-ce le cas avec SARL SSP?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez SARL SSP? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter SARL SSP ?

SARL SSP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Informatique H/F, Contrôleur de gestion Waste and Loss H/F, Responsable Consolidation et Reporting - cdd d'un an H/F

Où trouver des infos sur SSP PARIS à Paris 12 Reuilly ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL SSP ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 148VVDKAssistant Administratif Polyvalent? Postulez pour ce poste à Bruguières.

SARL SSP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148GNHDChef De Service (H/F)!

SARL SSP Questions fréquentes