SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS

Doué-la-Fontaine

Avis SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS ?

Que voulez-vous savoir sur SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS ?

Bonsoir à tous. Si vous êtes intéressé à travailler chez SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS, contactez-moi.

jeanne

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de kinésithérapeute ici chez SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de kinésithérapeute chez SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?

Que pensez-vous de SSR LES RECOLLETS/ RESEAU DE SOINS PALLIATIFS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.