SSTi03

Allier

Avis SSTi03, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SSTi03 ?

Que voulez-vous savoir sur SSTi03 ?

Est-ce que l'offre deSSTi03 est la même que celle de ILHUP? ILHUP offre mutuelle, entre autres.

Offrent-ils SSTi03 mutuelle que dans O B? Je voudrais savoir

Vous pouvez travailler au sein de l’équipe qualifiée - https://www.indeed.fr/company/SSTI03/jobs/[Technicien](/job/technicien)-HSE-244b4dc0171f0f1c?fccid=c82edd45cd3c8764&vjs=3.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SSTi03 en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail en tant qu' infirmier chez SSTi03? Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 3000 €. Combien SSTi03 peut offrir?

Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette entreprise car je suis intéressé à envoyer mon CV pour un nouveau poste récemment ajouté Alternant Hygiène, Sécurité, Environnement H/F

maxence

Le travail en tant que infirmier chez SSTi03 (Allier) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1000 - 3000.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SSTi03? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Allier.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société SSTi03 et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

SSTi03 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

SSTi03 recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

SSTi03 Questions fréquentes