ST GELY

LIEU DIT SAINT GELY, 81300 LASGRAISSES
SIREN: 433510435 SIRET: 43351043500012 Téléphone: +33 6 67 68 70 34
Agriculture

Avis ST GELY, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise aide maternel / maternelle de crèche- halte-garderie MUTUALITE FRANCAISE GRAND SUD SSAM - 34- ST MARTIN DE LONDRESCRECHE RECRUTE EN CDI SUR SAINT MARTIN DE LONDRESDDR-PTE-030Contribuer et assurer la mise en œuvre du projet pédagogique Réaliser l'accueil des familles et des enfants Réaliser tout ou partie...CDI - Temps partielPublié il y a 19 joursCDITemps partiel sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ST GELY ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ST GELY ou en GAEC LES NAUZES? Je voudrais savoir

La société COMMERCE VILLE DE FOUGERES attire des employés par "mutuelle". ST GELY encourage-t-elle également ces employés?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans ST GELY?

ST GELY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans ST GELY comme dans MADAME PAULETTE MARQUE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

estelle

Je travaille comme auxiliaire de vie sociale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ST GELY?

cedric

ST GELY se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

estelle

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Recommandez-vous le travail au ce poste: Homme/Femme de ménage à Saint Gely du Fesc H/F? Quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise ST GELY?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise ST GELY? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Aimez-vous cette entreprise?

Nous assurons à ST GELY à nos employés une mutuelle.

Un autre recrutement pour Femme De Ménage est en cours dans ST GELY.

Femme De Ménage voulait à nouveau dans ST GELY!

ST GELY Questions fréquentes