ST MICHEL BISCUITS

2 BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 41700 CONTRES
SIREN: 421019951 SIRET: 42101995100019

Avis ST MICHEL BISCUITS

Où sont fabriqués les madeleines St Michel ?

Que voulez-vous savoir sur ST MICHEL BISCUITS ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour svp j aimerais me faire rentré chez vous je m inscrit svp pour apprendre votre métier je motivé dynamique etc

Veux travailler pour être honnête motivé pour faire tous travail

Date de l'expérience: 2023-11-21

On me dis ses une bonne entreprise veux y travailler svp merci

Date de l'expérience: 2023-11-21

Réponse pour être chez vous prendre un appartement sur Avranches mes j attends ambauche chez vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur chez ST MICHEL BISCUITS ?

Zoé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur intérêt à travailler chez ST MICHEL BISCUITS. Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Quelles sont les perspectives de carrière offertes par l'entreprise ?

Est-ce que ST MICHEL BISCUITS, à deux pas de BOVETTI CHOCOLATS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de ST MICHEL BISCUITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ST MICHEL BISCUITS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ST MICHEL BISCUITS, votre opinion est importante!

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ST MICHEL BISCUITS ou à une entreprise MARCO POLO FOODS à proximité?

je suis curieuse de savoir si les personnes sans expérience ont la possibilité d'être prises en consideration pendant un recrutement au poste de Responsable administration du personnel, rémunération et contrôle de gestion social Groupe (H/F)

ST MICHEL BISCUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans ST MICHEL BISCUITS?

commerce de gros de produits de boulangerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ST MICHEL BISCUITS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, ST MICHEL BISCUITS ou SEREBIS, les employés se sentent mieux?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez ST MICHEL BISCUITS? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Apparemment, ST MICHEL BISCUITS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

ST MICHEL BISCUITS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR GMS H/F, Agent de collecte des déchets (H/F), Coordinateur projets (H/F)

ST MICHEL BISCUITS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé Qualité H/F pour la première fois.

Dans ST MICHEL BISCUITS, recherchez finalement Alternant Au Service Qualité H/F.

ST MICHEL BISCUITS Questions fréquentes