ST MICHEL

LA METAIRIE, 56150 BAUD
SIREN: 512042078 SIRET: 51204207800018 Téléphone: +33 6 71 68 76 51
Organisations

Avis ST MICHEL

D'autres entreprises paient plus que ST MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur ST MICHEL ?

Steph41
Date de l'expérience: 2022-02-13

Bonne entreprise qui progresse d'année en année, poste polyvalent, des managers à l'écoute, il fait parfois trop chaud l'été.

Valérie

J'ai un peu d'expérience dans la pâtisserie et je cherche un emploi, ont ils des offres en ce moment ? Merci infiniment du retour.

léo
Date de l'expérience: 2021-07-16

ST MICHEL Baud est une belle entreprise!. Trop de stress pèse sur des managers épuisés qui ne gèrent plus leurs équipes VS vision familiale de l'entreprise, valeurs humaines, etc. De ce fait, les opportunités de carrière dans l'entreprise sont compliquées.Cependant, une grande école où l'on apprend à travailler de manière autonome et sous pression. Une expérience très enrichissante, à la fois humanitaire et professionnelle. Les avantages sont : l'ambiance de travail ; Avantages du CE ; missions multiples ; autonomie. Manque de communication entre les services ; évolution de l'entreprise

Robin

Quelle est exactement évolution de l'entreprise?

steven

Veuillez decrire le processus de recrutement ?

Près de ST MICHEL est STRATEGIE IMMOBILIER, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ST MICHEL?

ST MICHEL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Pensez-vous que OPTIM ISM offre des conditions de travail plus confortables que ST MICHEL?

Salut! Et à quoi ressemble le travail d' assistant export? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ST MICHEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7e4dd1d2ab3a61a&fccid=55c764afd096bfd5&vjs=3 - on a mis une nouvelle offre ici. Voulez-vous travailler chez nous? Contactez-moi via indeed

J'ai été très satisfait du service client en langue anglais au siège de l'entreprise à Baud.

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez ST MICHEL? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ST MICHEL?

Pouvez-vous me donner vos avis sur ST MICHEL? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au poste d' ingénieur? Quel est le salaire?

La discussion ST MICHEL n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ST MICHEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ALTERNANCE ? PROCESS / PRODUCTION (H/F)!

Attention, nouvelle offre de ST MICHEL! Ils recherchent Electromécanicien, prouvez!

ST MICHEL Questions fréquentes