ST WITZ

8 RUE DE LA FERME SAINT LADRE, 95470 FOSSES
SIREN: 562068155 SIRET: 56206815500679 Téléphone: +33 1 34 31 90 90
Ressources humaines

Avis ST WITZ Fosses

Que voulez-vous savoir sur ST WITZ ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-14

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi : De 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Nous avons la possibilité de vraiment évoluer si le désir se fait sentir. La meilleure entreprise pour laquelle j'ai travaillé, travail motivant, encadrement à l'écoute, culture d'entreprise très développée.

salaires très bas, turnover monstrueux avec CDI remplacés par de l'intérim ou du CDD, PSE en cours, ambiance déplorable, management incompétent qui s'accroche à ses avantages, évolution impossible, écart de salaires immense entre chefs qui ne font rien et "larbins" sous payés envoyés au charbon

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ST WITZ?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. Je veux trouver ici des gens qui connaissent personnellement ST WITZ. Comment est le travail au poste d' assistant commercial?

ST WITZ recrute récemment pour des postes :

Livreur manutentionnaire / Livreuse manutentionnaire (H/F), PREPARATEUR DE COMMANDES H/F, ASSISTANT ACHAT H/F

Savez-vous comment est l'emploi chez Groupe Leader St Witz ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

ST WITZ Questions fréquentes