ST2I

36 QUAI DE LA MARNE, 75019 PARIS 19
Éducation

Avis ST2I, Offres d'emploi

Quel métier avec un bac STI2D ?

Que voulez-vous savoir sur ST2I ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-11

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ST2I que chez MACONNERIE BILLIGNIN, non?

ST2I prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ST2I ou LA CONSTRUCTION? Quel est votre avis?

Voudriez-vous gagner beaucoup d'argent? n'hésitez pas à envoyer votre CV via indeed, ST2I recherche des candidats du 2020-11-20

kevin

Hé, récemment pendant un entretien chez ST2I, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme concepteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ST2I sur le meme poste?

martine

Je sais que concepteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

kevin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/concepteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Voici les exigences dans l'entreprise ST2I: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5400 €. Comment ça se passe dans ST2I?

Quelles sont vos opinions sur ST2I? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.

À quoi ressemble la communication dans ST2I? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ST2I recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDES EN GÉNIE ÉLECTRIQUE (H/F) (45k € a 50k €/an), INGENIEUR PROJETS EIA

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ST2I ?

Offre N° 149BBJWCoordinateur-trice De Chantier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ST2I.

Offre N° 148ZXKTChef De Projet D'affaires D'ingénierie Industrielle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ST2I.

ST2I Questions fréquentes