S T 2 M

RUE FRANCOIS ARAGO, 76580 LE TRAIT

Avis S T 2 M

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S T 2 M ?

Que voulez-vous savoir sur S T 2 M ?

Est-ce que S T 2 M, à deux pas de GVG SPORT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GVG SPORT que dans S T 2 M qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que S T 2 M s'occupe de réparation et l'entretien de structures métalliques?

Pensez-vous que EM2I offre des conditions de travail plus confortables que S T 2 M?

S T 2 M a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Est-ce que S T 2 M a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quels sont les gains dans la section Production? Il y a des primes a Le Trait?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'ai entendu dire que réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de S T 2 M. Quelqu'un peut le confirmer?

gilles

On suppose que S T 2 M a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre S T 2 M? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

La discussion S T 2 M n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

S T 2 M Questions fréquentes