Avis STAB

Savez-vous si STAB recrute des opérateurs de production maintenant ?
Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que STAB fabrique?

Que voulez-vous savoir sur STAB ?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans STAB?
fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Selon vous dans quelle entreprise, STAB ou L ATELIER DE LA BRENNE, les employés se sentent mieux?
emeline
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STAB, je pense que ça va me manquer.
Pouvez-vous me donner vos avis sur STAB? Merci d'avance

Laisser un commentaire à propos de STAB

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Travaillez-vous chez STAB? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
En STAB ils ont actuellement besoin de Conducteur.