STAF

Théziers
Agriculture

Avis STAF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STAF ?

Que voulez-vous savoir sur STAF ?

L'entreprise STAF n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ATHECRE?

J'ai entendu dire que production de bois brut pour les industries forestières de transformation est l'un des domaines d'activité de STAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent chez STAF? J'ai besoin d'un emploi du 2022-04-08. Elle offre un travail bien payé?

Est-ce que le travail en tant que chauffeur dans cette entreprise est une expérience enrichissante qui vous a permis de grandir professionnellement ainsi que humainement? Quel type de contrat offrent-ils? J'ai entendue dire de contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail - est-ce vrai?

STAF a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de DONNADIEU BOIS?

Vous avez déjà vu la nouvelle offre de STAF ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Ils disent que ATARAXY, situé à proximité de STAF embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Que faites-vous exactement chez STAF a Théziers? Il faut bien parler en anglais?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Quelle est la situation en STAF pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que production de bois à des fins énergétiques est l'un des domaines d'activité de STAF. Quelqu'un peut le confirmer?

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STAF, je pense que ça va me manquer.

La coopérations avec STAF se fait bien. L'entreprise est bon en jooble

STAF recrute récemment pour des postes :

GARDIEN / GARDIENNE D'ENTREPÔT DE NUIT (H/F), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN TRANSPORT-LOGISTIQUE (H/F), Technicien frigoriste f/h

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez STAF. Écrivez comment est la situation et le travail.

Dans STAF, recherchez finalement Frigoriste.

Dans STAF, recherchez finalement Assistante Comptable.

STAF Questions fréquentes