STAHL

ALLEE MAXENU, 51530 PIERRY

Avis STAHL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STAHL ?

Que voulez-vous savoir sur STAHL ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-23

LE VAL MORET à Bar-sur-Seine c'est Hôtel Restaurant & Spa 3 étoiles où on donne des service de très haute qualité. Le management est exigeant mais aussi prend soins de ses salariés. Les tâches sont variés.

Est-il vrai que STAHL s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que STAHL a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deENTREPRISE COURGEY?

Selon vous c'est vrai que dans STAHL ils emploient des étrangers, contrairement à THIEBAUX?

Je voudrais savoir si THIEBAUX, comme STAHL, vend aussi des produits chimiques allemands?

STAHL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Bonjour, nous recrutons du 2021-01-13. Si vous voulez devenir magasinière chez STAHL, veuillez nous contacter via poleemploi.

karine

On suppose que STAHL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quels sont des avantages du travail chez STAHL? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez STAHL ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

L'entreprise STAHL recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

STAHL recrute pour le poste Réceptionniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

STAHL Questions fréquentes