S T A L

39 AVENUE DE BEZIERS, 34370 CREISSAN
SIREN: 794807461 SIRET: 79480746100023 Téléphone: +33 6 79 67 00 13
Transport et logistique

Avis S T A L

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S T A L ?

Que voulez-vous savoir sur S T A L ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans S T A L ou dans M C V TRANSPORTS?

Disons, le processus de recrutement en M C V TRANSPORTS est-il similaire à celui en S T A L?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA ROUQUETTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme S T A L?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez S T A L?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le travail comme assistante de communication sans la connaissance d'anglais?

sabrina

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistante de communication en S T A L? C'est difficile de l'obtenir?

Comment évaluez-vous le service client de S T A L?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surS T A L. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise S T A L à Saint-Ouen-l’Aumône cherche des personnes avec la connaissance d' anglais

S T A L Questions fréquentes