S T A M

2461 ROUTE DE LA MEGERE, 82200 MOISSAC
SIREN: 504588211 SIRET: 50458821100012 Téléphone: +33 5 63 95 09 35
Transport et logistique

Avis S T A M

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 1 747.24 € a 1 934.44 € ?

Que voulez-vous savoir sur S T A M ?

Popsnina
Date de l'expérience: 2024-03-31

Cette entreprise est en partenariat avec le groupe ellipse, un employé de cette entreprise dégrade les parties communes, troubles du voisinage de jour comme de nuit, stationnement abusif une plainte à été déposé contre ce véhicule au sein d'une copropriété.

L'entreprise STAM est entachée par son partenariat avec ellipse groupe, quand on ne choisit pas bien ses partenaires, ça peut causer des soucis attention à vous.

Date de l'expérience: 2022-02-11

Salaire

Yoann

Le salaire n'est pas bon ? Pas de bonus ou autre avantage ?

Les employés de S T A M ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "interessement" de S T A M. L'entreprise OMNIUM SABLES ET GRAVIERS leur en donne-t-elle également?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans S T A M ou dans TAVAGNUTTI?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez S T A M, comme dans des entreprises similaires?

Récemment, le travail comme chauffeur est devenu populaire. Est-ce que S T A M assume également chauffeur? Vont-ils payer 2500 €?

C'est une très bonne entreprise située Moissac.

Est-ce que qqn connait personnellement S T A M? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur S T A M.

L'entreprise S T A M recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Quai au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S T A M recrute actuellement pour le poste de Agent De Quai. C'est peut-être toi?

S T A M Questions fréquentes