STANDPARIS

Saint-Denis
SIREN: 508452042 SIRET: 50845204200031

Avis STANDPARIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STANDPARIS ?

Que voulez-vous savoir sur STANDPARIS ?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de STANDPARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4600 €. Est-ce le cas avec STANDPARIS? Merci pour vos réponses

Savez-vous si l'entreprise STANDPARIS vend uniquement en gros?

Les articles ménagers proposés par STANDPARIS sont-ils similaires à ceux proposés par PLEYAD 3?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de STANDPARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En STANDPARIS ou en PLEYAD 3? Où sont-ils mieux payés?

Avez-vous peur que STANDPARIS commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur STANDPARIS à Saint-Denis. Le gens qui travaillent au poste d' assistant commercial sont professionnels?

STANDPARIS recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial H/F (13 €/heure), Gestionnaire de stock H/F

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez STANDPARIS? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans STANDPARIS et une autre chance de devenir Chef.

La branche de STANDPARIS de Saint-Denis recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

STANDPARIS Questions fréquentes