Avis STAND UP

Offres d'emploi récemment ajoutées en STAND UP
Stage Chargé de mission ingénierie sûreté - sécurité F/H, Stage Planification / Gestion d'Evènements, Chargé de recrutement (F/H)

Laisser un commentaire à propos de STAND UP

STAND UP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans STAND UP ça va?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAND UP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

STAND UP devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, je connais excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez STAND UP ?
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTAND UP , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STAND UP.
En STAND UP ils ont actuellement besoin de Stage Chargé De Mission Ingénierie Sûreté - Sécurité F/H.
Stage Chargé De Mission Ingénierie Sûreté - Sécurité F/H - STAND UP recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
STAND UP recherche actuellement un Stage Planification / Gestion D'Evènements. Plus d'informations ici.

Dans STAND UP, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, coordinateur, agent de prévention et de sécurité
En 2 mois, 15 offres d'emploi de STAND UP ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
coordinateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de STAND UP.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STAND UP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STAND UP