Avis STANHOME FRANCE Metz

sarah

Est-ce que MOBILE PROCESS qui est à proximité de STANHOME FRANCE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

jérémy

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

Les entreprises de la zone verte peuvent-elles reprendre facilement leur travail à des niveaux pré-épidémiques?

romane

Et quand envisagent-ils de lever les restrictions dans [city]?

jérémy

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

elisa
Offres d'emploi récemment ajoutées en STANHOME FRANCE

Responsable de secteur Nancy F/H (31k €/an), Animateur / Animatrice de vente

FE

J'ai entendu parler de STANHOME FRANCE que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

STANHOME FRANCE recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans STANHOME FRANCE. Toujours à la recherche de Vendeuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

admin

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise STANHOME FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

STANHOME FRANCE recrute pour des postes: