Avis STANHOME FRANCE Metz

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

Les entreprises de la zone verte peuvent-elles reprendre facilement leur travail à des niveaux pré-épidémiques?

romane

Et quand envisagent-ils de lever les restrictions dans [city]?

Est-ce que MOBILE PROCESS qui est à proximité de STANHOME FRANCE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Laisser un commentaire à propos de STANHOME FRANCE

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en STANHOME FRANCE

Responsable de secteur Nancy F/H (31k €/an), Animateur / Animatrice de vente

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STANHOME FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STANHOME FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de STANHOME FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai entendu parler de STANHOME FRANCE que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Ils recrutent à nouveau dans STANHOME FRANCE. Toujours à la recherche de Vendeuse.

STANHOME FRANCE recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise STANHOME FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Dans STANHOME FRANCE, vous pouvez travailler comme: vendeuse, conseiller clientèle, animatrice, vendeur

L'entreprise a publié des offres d'emploi 165 fois au cours des 7 derniers mois.

Les salaires commencent de 4000 à 4000 eur

vendeuse est le poste le plus souhaitable dans STANHOME FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STANHOME FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STANHOME FRANCE

Comparaison des entreprises concurrentes:

15839
16610
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
HOLDING INTERMARCHE recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?
ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D?affaires CVC H/F.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1557€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle
Nombre d'offres pour le poste animatrice

STANHOME FRANCE recrute pour des postes: