STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS

Dardilly

Avis STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS pour la pandémie? Je veux y postuler.

Lorsque j'ai décidé de travailler au centre d'appels, je savais ce qui m'attendait. Il y a des offres sur ce service: apec.

Je ne peux rien dire sur le travail chez STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS, mais sur le processus de recrutement qui est en anglais. Malheureusement, ils ne traitent pas les candidats de manière professionnelle. Ils promettent une réponse, mais pas de réponse. C'est vraiment si difficile de dire qu'une personne ne convient pas pour une raison quelconque?

Je veux connaître votre opinion sur la question de savoir si j'ai besoin de connaître la langue anglais pour obtenir un emploi dans l'entreprise?

Bonjour, connaissez-vous STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Nous vous donnerons un bon travail si vous parlez couramment la langue anglais.

gilles

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSTANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SAS Questions fréquentes