STAR AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis STAR AUTO

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STAR AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur STAR AUTO ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-02-08

**n'est pas un revendeur sérieux. Il vend des véhicules avec des vices cachés et fait le mort lorsqu'il reçoit les recommandés. Pour un véhicule acheté 6000 €, 3mois plus tard j'ai autant de travaux à effectuer. *vous si vous voulez acheter un véhicule chez lui . Plusieurs personnes selon mon expert sont dans le même cas que moi.Revendeur à **impérativement car pas honnête.

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-12

3 mois

Geoffrey

Si vous faites une contre expertise par une autre entreprise est ce que vous le payé ce service ?

Bobo
Date de l'expérience: 2022-04-22

Véhicule impropre a la circulation

Date de l'expérience: 2022-02-24

tres decus

Sébastien

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci d'avance

Malhonnête

Aurore
Date de l'expérience: 2023-12-08

L'offre d'emploi chez STAR AUTO pour un carrossier-peintre ou une carrossière-peintre offre une opportunité intéressante pour ceux qui sont passionnés par ce domaine, même s'ils n'ont pas d'expérience préalable. La concession met l'accent sur l'engagement à long terme et recherche des candidats prêts à s'investir. Les responsabilités incluent la réparation de carrosserie, la réalisation de travaux de peinture et le maintien du bon fonctionnement des outils et machines utilisés.

Les tâches à accomplir semblent variées et permettent d'avoir une certaine autonomie dans le travail. Cependant, il serait intéressant de connaître les conditions de travail, comme les horaires et les avantages proposés par l'entreprise. De plus, l'offre mentionne que des solutions seront proposées pour les avaries constatées sur les véhicules. Est-ce que des formations ou des outils spécifiques sont mis à disposition pour aider les carrossiers-peintres à proposer ces solutions adéquates ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que STAR AUTO emploie aux mêmes conditions que GARAGE ALDO?

Est-ce que STAR AUTO offre les vacances aussi longues que GARAGE ALDO?

STAR AUTO recrute pour le poste de Carrossière. Voyez si vous répondez aux exigences.

STAR AUTO Questions fréquentes