STAR BATIMENT

6 RUE ROMAIN ROLLAND, 93410 VAUJOURS
SIREN: 830472205 SIRET: 83047220500012 Téléphone: +33 3 54 66 93 06

Avis STAR BATIMENT

Les employés de l'entreprise STAR BATIMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STAR BATIMENT ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très bonne entreprise

Muriel

Vous travaillez pour eux ? c'est quoi les compétences qu'ils demandent lors d'un recrutement ? Merci pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2022-10-31

Il faudrait bien que on le prend le star bâtiment de Mexy

Charlene

Désolé mais j’arrive pas a bien cerner votre commentaire ? pouvez svp @anonyme êtres peu plus clair dans vos propos ?

Yosebastien1
Date de l'expérience: 2022-10-31

Que je le recommande vivement ce monsieur

Jacky

Ah ok c'est cool .....Pouvez vous svp nous mettre en contact avec lui en cas de besoin ?

L ESSENTIEL IMMO et STAR BATIMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'offre de STAR BATIMENT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en R2R CONSTRUCTION?

cecile

J'aimerais connaître le capital social de STAR BATIMENT, vous savez ce que c'est?

sandra

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cecile

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

STAR BATIMENT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose STAR BATIMENT? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de STAR BATIMENT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

L'entreprise STAR BATIMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de STAR BATIMENT à Mexy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147CTGFSecrétaire Du Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

STAR BATIMENT Questions fréquentes