TROYES STAR

15 RUE VOLTAIRE, 10000 TROYES
SIREN: 824983530 SIRET: 82498353000018 Téléphone: +33 9 54 97 01 63
Restaurants et services alimentaires

Avis TROYES STAR

Est-ce-que l'entreprise TROYES STAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TROYES STAR ?

Pam
Date de l'expérience: 2022-01-24

Etant une cliente régulière de votre établissement avant le confinement, je n'avais eu aucun soucis avec vos wings jusqu'à aujourd'hui. J'ai passer une grosse commande en précisant à mes proches à quel point votre poulet était excellant. Mais après la 1ere bouché, j'ai littéralement changer d'avis et suis extrêmement déçu. Je me suis rendait compte que la viande sentait mauvais en bouche, je sais reconnaitre du poulet quand il n'est plus bon. Je trouve ça scandaleux de servir de la viande avariée à vos clients. J'espère en tout cas que vous prendrez en compte mon commentaire et rectifierez ce problème.

Maurice

Je comprends votre déception. Après avoir reçu votre commande, les avez-vous contactés à ce sujet ? Il vaut les informer d'une telle situation.

Est-ce que TROYES STAR, comme TONYALDO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Disons, le processus de recrutement en TONYALDO est-il similaire à celui en TROYES STAR?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en TROYES STAR ou CHEZ CAROLE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TROYES STAR?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TROYES STAR, est-elle difficile?

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail chez TROYES STAR. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur TROYES STAR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise TROYES STAR recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

Êtes-vous de Tournes? Participez au premier recrutement pour le poste de Soudeuse chez TROYES STAR.

TROYES STAR Questions fréquentes