STAR CLEAN

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
SIREN: 794355362 SIRET: 79435536200011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis STAR CLEAN

Le salaire moyen dans l'entreprise STAR CLEAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STAR CLEAN ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En E.A.P, ils obtiennent mutuelle, en STAR CLEAN aussi?

J'ai entendu dire que DIALOGUES CONSEIL offre aux employés remboursement transport, dans STAR CLEAN, vous en avez aussi?

Est-il vrai que STAR CLEAN s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quels sont les temps de nettoyage chez STAR CLEAN?

La sécurité dans STAR CLEAN est-elle constamment surveillée

Nous avons également EUROSERV, la question du changement ressemble-t-elle à STAR CLEAN?

assistante de ressources humaines a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Paris, j'espère que ça peut être mieux ici.

Est-il vrai que STAR CLEAN s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STAR CLEAN, je pense que ça va me manquer.

Tout s’est très bien passé chez STAR CLEAN.

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez STAR CLEAN? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quels sont les avantages du travail chez STAR CLEAN ?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va STAR CLEAN?

STAR CLEAN recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté de bureaux tertiaires (h/f) offre n°04297..., AGENT DE PROPRETE (H/F), AGENT D'ENTRETIEN (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez STAR CLEAN ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

STAR CLEAN Questions fréquentes