STARMED

7 MONTEE COMMANDANT DE ROBIEN, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 810209098 SIRET: 81020909800021

Avis STARMED

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STARMED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STARMED ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans STARMED ou CAP GAMMA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? STARMED ou LUCIOL MEDICS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de STARMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans STARMED ou A B BIO?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est STARMED, vous avez tout à l'heure?

Savez-vous si l'entreprise STARMED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez STARMED? Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont obligatoires dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez STARMED ? Nous attendons de nouvelles opinions.

STARMED recrute pour le poste de Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière. Voyez si vous répondez aux exigences.

STARMED Questions fréquentes