Avis STAR S

Est-il vrai que STAR S s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Laisser un commentaire à propos de STAR S

Il y a d'autres entreprises à proximité de STAR S et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3000 €, est-ce similaire ici?
STAR S a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie
Recommandez-vous STAR S comme entreprise de nettoyage?
david
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chauffeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
anthony
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
david
Super bien, alors je postulerai.
Attention, nouvelle offre de STAR S! Ils recherchent Dévelopeur Web Full Stack - H/F, prouvez!
La branche de STAR S de Courbevoie recherche un nouveau Dévelopeur Web Full Stack - H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dévelopeur Full Stack F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STAR S.
Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Dévelopeur Web Full Stack - H/F à STAR S.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAR S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans STAR S: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

STAR S est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Dans notre entreprise STAR S de La Courneuve, vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience professionnelle unique. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-12-30.
J'ai entendu dire que STAR S offre un mutuelle plus attrayant que IDEA SERVICE. Comment ça se passe en réalité?
Bonjour, est-ce que qqn sait quelles langues faut-il connaitre pour travailler chez STAR S? anglais est suffisant?
Savez-vous que chez STAR S il y a beaucoup d'avantages du travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STAR S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STAR S

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur STAR S? Écrivez si cette entreprise propose un travail
Offres d'emploi récemment ajoutées en STAR S
Responsable de magasin H/F, Dévelopeur web full stack - h/f

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?