STAR SONO

22 RUE DE MAUBEUGE, 59680 DAMOUSIES
SIREN: 312620701 SIRET: 31262070100028

Avis STAR SONO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STAR SONO ?

Que voulez-vous savoir sur STAR SONO ?

fabrication d'équipements de commutation de central fait-elle partie de STAR SONO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ELEUSIS INGENIERIE ou en STAR SONO?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications STAR SONO ou ELEUSIS INGENIERIE?

franck

Qui est le nouveau président de STAR SONO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

eva

Voici toutes les informations http://www.sonostar.fr/.

franck

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

fabrication d'appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAR SONO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Juste à côté de STAR SONO se trouve CHATEAU LAGASSE. Est-ce un lieu de travail plus stable que STAR SONO? Je voudrais savoir

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans STAR SONO?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en STAR SONO?

Votre opinion sur STAR SONO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

STAR SONO Questions fréquentes