Avis STAR SONO

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications STAR SONO ou ELEUSIS INGENIERIE?

Laisser un commentaire à propos de STAR SONO

franck
Qui est le nouveau président de STAR SONO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
eva
Voici toutes les informations http://www.sonostar.fr/.
franck
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
fabrication d'appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAR SONO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Juste à côté de STAR SONO se trouve CHATEAU LAGASSE. Est-ce un lieu de travail plus stable que STAR SONO? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAR SONO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

On peut gagner ici:

d'euros

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans STAR SONO?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en STAR SONO?
Votre opinion sur STAR SONO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.