STARBUCKS COFFEE

Bègles
Restaurants et services alimentaires

Avis STARBUCKS COFFEE, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure boisson au Starbucks ?

Que voulez-vous savoir sur STARBUCKS COFFEE ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-05-24

I've only been working for Starbucks for one year and I feel that it has been the most stressful, dramatic and stressful time. A typical day at work is the common question "I just want a coffee" I have learnt that you shouldn't mix work with pleasure. You're there to work, not make friends.

Pros

Free tall customisation drink on shift.

Cons

Zero hours contract

Cédric

Vous pouvez cela traduire ?

Audrey

la connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-29

(LYON/ST EXUPERY) Premier abors des entretiens ok, formation ok et intéressante si elle serait pas basé sur des (supprimé par l'administrateur), en revanches les nouveaux sont considérés comme rien, les Shifts de vrais vipères qui n'hésitent pas a mettre plus bas que terre, soutiens envers le MU (direction), ont tout fait pour que je donne ma démission car mauvaise entente avec un shift exécrable (je suis la seule a pas avoir accepté certaine remarque et oser tenir tête a ça) de la persécution morale, job stressant, mal payé poir l'investissement donné, fuyez

Formation café

Pas d'humanité

Eva

Pourquoi 'pas d'humanité' ?

antonin

Mais c'est STARBUCKS COFFEE à Bègles....

À cause de la maladie qui dans STARBUCKS COFFEE est au téléphone?

Je cherche des infos sur STARBUCKS COFFEE, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur STARBUCKS COFFEE , savez-vous ce qui se passe?

STARBUCKS COFFEE recherche actuellement un BARISTA (H/F).

STARBUCKS COFFEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MANAGER H/F.

STARBUCKS COFFEE Questions fréquentes