STARBUCKS COFFEE FRANCE

32 AVENUE LEONARD DE VINCI, 92400 COURBEVOIE
Restaurants et services alimentaires

Avis STARBUCKS COFFEE FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur STARBUCKS COFFEE FRANCE ?

En pensant à STARBUCKS COFFEE FRANCE ressentez-vous des émotions positives?

STARBUCKS COFFEE FRANCE recrute récemment pour des postes :

STORE MANAGER (responsable boutique /salon de café) F/H - Ventes en magasin (H/F), Shift superviseur - responsable adjoint H/F, Shift superviseur (Responsable d'équipe) (H/F)

Salut ! La société STARBUCKS COFFEE FRANCE recrute des personnes qui parlent anglais à Paris 02 Bourse. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Dv0FLp5ZybdR3BmdysEt1Hg9AqEw4-0eiHleW9tc8bRIRE27FYbzNDhfmFQvQdojIiYsuj3sG2KEpIQK0uCejOcnyMwJKKnvLdRAV7wRGWEr6iyYCsZulVBhauTSqCmxo8DuOlJze3VR9nBUKRKcYITVMDCV5szCkfL03uaz7lziORNNVtV49nrt4GWflF8-P30RB-_Oif0OSqwZDdIHWXaDMlePBjYmyZCCZKR2S-Xuz0w54v6Pi8g3mFkhP32XnYCTumR1j9C8wDP5nbNkMA82mhOUB0G2uB7A-AzyfX4vIrxg62ieMZM6YfNKdJPoK438YJKj6w8gY1Ix4RUfrVDK6k1Rgca_w244LS5WWPGnkT9Z0SjWwBiahHH5dby-PBwNQMi3m-ZISdoYECLAwrWkqe_8Xe7QrVKRToaKOjJA==&p=2&fvj=0&vjs=3.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSTARBUCKS COFFEE FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

STARBUCKS COFFEE FRANCE Questions fréquentes