STARBUCKS

6 PLACE DE LA GARE, 06400 CANNES
Restaurants et services alimentaires

Avis STARBUCKS

Pourquoi Starbucks est si connu ?

Que voulez-vous savoir sur STARBUCKS ?

steven
Date de l'expérience: 2021-01-18

Ca été un plaisir d'être barista être en contact avec les clients arrivé jusqu'à même noué des liens forts avec eux et au sien de notre équipe

avantages

Être à tout moment en contact avec les clients

inconvénients

Obligé de faire semblant devant certains clients irrespectueux

lucie

Est-ce que Starbucks à Cannes cherche des nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2021-01-02

Very good

Noémie

le service est-il rapide ? Merci d'avance

Est-ce que STARBUCKS offre les vacances aussi longues que CLASSE DALLE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? STARBUCKS ou CHEZ CAROLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

STARBUCKS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

A Restaurants et services alimentaires, il y a beaucoup d'entreprises qui paient bien??

Est-ce que STARBUCKS offre un salaire similaire à 700 € et 1800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

coline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à STARBUCKS?

Sur quels mutuelle puis-je compter dans cette compagnie?

STARBUCKS est ouverte toute la semaine

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez STARBUCKS .

STARBUCKS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZMNEquipier Polyvalent Barista (F/H) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de STARBUCKS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager (responsable D'équipe (H/F), prouvez!

STARBUCKS Questions fréquentes